© Dr. Neidel, 2022

Obtenir des résultats d’apparence naturelle

La fine pointe dans la transplantation capillaire

Le nombre de transplantations capillaires est en constante augmentation. Les techniques microchirurgicales reconnues sont le prélèvement individuel de groupes de racines capillaires au niveau de la couronne et le prélèvement d’une bande de peau avec fermeture trichophytique, suivi d’une individualisation. Il est ainsi possible de réaliser 2000 à 3000 transplantations en quelques heures et d’obtenir des résultats esthétiques satisfaisants.

Au cours des 20 dernières années, la transplantation autologue de racines capillaires a continué sur sa lancée dans le monde entier et compte aujourd’hui parmi les procédés établis et médicalement reconnus en cas de perte durable de cheveux sur des zones autrefois velues. Elle est généralement utilisée au niveau de la tête ou de la barbe. Le grand succès de cette redistribution de puissantes greffes de racines capillaires libres, également appelées unités folliculaires (les plus petites unités capillaires sur le plan anatomique), est directement lié à des résultats naturels reproductibles.

Vielen Dank für Ihr Interesse!

Einige Inhalte sind aufgrund rechtlicher Bestimmungen nur für registrierte Nutzer bzw. medizinisches Fachpersonal zugänglich.


Sie sind bereits registriert?
Loggen Sie sich mit Ihrem Universimed-Benutzerkonto ein:

Login

Sie sind noch nicht registriert?
Registrieren Sie sich jetzt kostenlos auf universimed.com und erhalten Sie Zugang zu allen Artikeln, bewerten Sie Inhalte und speichern Sie interessante Beiträge in Ihrem persönlichen Bereich zum späteren Lesen. Ihre Registrierung ist für alle Unversimed-Portale gültig. (inkl. allgemeineplus.at & med-Diplom.at)

Registrieren

Back to top